À propos

Le Groupe interdisciplinaire de recherches sur les Antilles hispaniques et l’Amérique latine (GRIAHAL) poursuit ses activités de recherche consacrées aux mondes caraïbes.

Le GRIAHAL est rattaché au Centre d’histoire culturelle des sociétés contemporaines (CHCSC) de l’université Versailles Saint Quentin et placé sous la direction de Sylvie Bouffartigue.

Le conseil scientifique est composé de Sylvie Bouffartigue, Sandra Hernandez, Clementine Lucien, Dominique Diard, Paul Estrade et Françoise Moulin-Civil (président et présidente d’honneur).

Ce carnet a pour objectif premier la mise en valeur des activités scientifiques du GRIAHAL à destination de ses membres et des chercheurs collaborateurs du groupe, au national et à international.

Il permet également la mise en réseau de certaines archives -fonctionnement, bibliographie, membres de l’équipe-, et de nouveaux projets.

La diffusion des informations s’effectue via une liste de diffusion ou en s’abonnant au carnet. Vous pouvez vous abonner en cliquant sur le bouton « S’abonner à ce carnet » situé en bas de la bande latérale droite.

Pour diffuser ou modifier une information, veuillez contacter les rédacteurs du blog à l’adresse suivante: griahal@free.fr